Crèche les Câlins

La crèche « Les Câlins » accueille 31 enfants de 10 semaines à 4 ans, du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30. Retrouvez nous sur : www.crechelescalins.com et n’hésitez pas à nous contacter au : 04 67 59 84 70.

Une crèche et halte-garderie au cœur du village

La crèche Les Câlins est une petite structure située au centre du village de Montferrier-sur-Lez, sur la place des Grèses. Les enfants évoluent dans un espace intérieur décoré de 350m² aménagé aux normes d’hygiène et de sécurité de la petite enfance. La crèche comprend également de grands espaces extérieurs : des terrasses ombragées équipées de jeux et un jardin dans lequel un potager est réalisé chaque printemps avec les enfants.

Un accueil adapté aux besoins de chaque enfant et de sa famille

La crèche est organisée en deux sections afin de permettre un accueil individualisé. La section des Colibris accueille les plus petits dans un espace cocooning et évolutif. La section des Hirondelles accueille les plus grands dans un espace structurant, ludique et dynamique.

Les repas, produits d’hygiène et couches sont fournis. Les repas sont préparés sur place par une cuisinière. Tout l’environnement de la crèche est pensé de façon écologique (les couches, les produits de soin, le mobilier…).

Une crèche associative

La crèche Les Câlins est une crèche associative, c’est-à-dire une structure à but non-lucratif fondée et administrée par une association. Le bureau dans lequel figure des parents, emploie une équipe professionnelle spécialiste de la petite enfance afin de gérer la crèche. De nombreux avantages humains et fonctionnels découlent de ce modèle qui permet de tisser une relation de confiance entre la crèche, les familles et les enfants.

Vente de berceaux d’entreprise

Si vous êtes un(e) chef d’entreprise, sachez que la crèche met en vente plusieurs “berceaux” à des tarifs extrêmement avantageux. Ce sont des places réservées achetées par une entreprise pour permettre à ses salariés d’avoir un accès privilégié et simplifié à un mode de garde. Réserver des places en crèche pour les enfants de salariés est un acte managérial fort et une solution stratégique qui présente de nombreux avantages. Pour les financer, une entreprise bénéficie d’importantes réductions fiscales (cela allège parfois de plus de 83% le coût d’une place en crèche !). Les contrats sont flexibles et sont adapté en fonction des besoins de la famille (nombre de places, date d’entrée, durée…). Plus d’informations sur : https://www.crechelescalins.com/rubriqueentreprise