• 21 mars 2024
  • 23 h 59 min
  • Musée Fabre, Montpellier

Jeudi 21 mars à 11 h au Musée Fabre : Exposition Toni Grand ; Morceaux d’une chose possible

Pour présenter au public le travail important et remarquable d’un sculpteur peu montré ces dernières années, et ancré dans le territoire montpelliérain, le Musée Fabre à Montpellier dédie l’ensemble de son espace d’exposition temporaire au sculpteur Toni Grand (1935-2005). Cette importante rétrospective qui réunit près de soixante-dix œuvres, dont certaines monumentales, souhaite inviter le public le plus large possible à (re)découvrir l’un des jalons essentiels de la sculpture contemporaine.

Inscriptions à : acl.visites.musee@gmail.com

(merci de reprendre cette adresse précise et non pas l’adresse générique de l’ACL)

Maximum de 25 personnes pour la visite guidée. Au-delà, liste d’attente.

Lieu de rendez-vous : directement au Musée, 15 minutes avant le début de la visite

Prix de la visite : 10 euros pour les adhérents (ACL et Aqueduc),13 euros, non adhérents.

Paiement de la visite guidée par chèque au nom de l’ACL à envoyer à l’adresse de Monsieur Bernard Gondal, 62 Chemin du Pic Saint Loup, 34 980, Montferrier-sur-Lez (en précisant votre nom, prénom et votre numéro detéléphone).

Rappel : Les annonces de conférences et de visites sont à suivre sur le site de l’association (acl-montferrier.fr/acl/)  et celui de la mairie (ville-montferrier-sur-lez.fr/evenements/). Egalement sur facebook (ACL Montferrier)