Prêt de Matériel communal

Pour faciliter la gestion des demandes de prêts de tables et de chaises de la commune pour vos évènements privés, en fonction des disponibilités du matériel, un formulaire est à votre disposition.

Formulaire à télécharger ici : FORMULAIRE-Demande-de-pret-de-materiel-communal-2023

Une fois rempli, le formulaire est à envoyer à ce courriel : salles@ville-montferrier-sur-lez.fr 

Ce formulaire est à envoyer au minimum 10 jours avant la manifestation. 

Lorsque votre demande a été acceptée :

    • La mise à disposition du matériel s’effectuera sur rendez-vous le vendredi matin de 8h à 9h. Vous viendrez chercher, au service technique, vous-mêmes avec votre véhicule votre réservation.
    • La restitution du matériel emprunté, dans son état initial de propreté, s’effectuera sur rendez-vous le lundi suivant de 8h à 9h, par vos propres moyens au service technique.

Pour les associations, un formulaire spécifique sera bientôt accessible depuis le site internet de la mairie et auprès du secrétariat de la mairie.