• 27 février 2022
  • 23 h 59 min
  • Foyer municipal, Montferrier-sur-Lez

Pour sa troisième venue : Le groupe vocal «Monalisa» en concert à Montferrier !

Neuf chanteuses, venues de la Drôme, qui dérouleront «Le fil du chant» depuis le fond des âges…dans une trame chatoyante d’univers sonores variés ;  passant d’un pays à un autre : Bulgarie, Italie, Espagne, Amérique.du Nord, d’une région à une autre : Corse, Calabre, Algarve portugais…

La deuxième partie du concert nous offrira la dernière création musicale de Jean-Paul FINCK :  «Le Chant», en forme de cantate, sur des textes de la poétesse Andrée Chédid (mère de Louis Chédid)

Un concert vivement conseillé par «La Lyre» école de musique de Montferrier, (qui devait assurer la première partie avec son choeur d’enfants et son choeur d’adultes…mais la situation actuelle l’en a empêchée…)

Réservez, pour être placé aux premiers rangs ! (06.18.73.73.66)

Attention : Ce concert a lieu au FOYER MUNICIPAL rue des aires, et non point au DEVEZOU.