La commune met à jour le recensement des personnes fragiles ou isolées, en cas de canicule. Cette base d’informations permet au CCAS de Montferrier-sur-Lez de contacter les Aînés pour s’assurer de leur bonne santé pendant les périodes de fortes chaleurs.
Un formulaire est mis à votre disposition au secrétariat de la Mairie et sur le site internet de la commune afin que vous puissiez renseigner, si vous le désirez, les informations qui vous concernent et nous les transmettre.
Vous pouvez télécharger ici le formulaire Registre communal – canicule et le retourner rempli en mairie ou par mail à social@montferriersurlez.fr
Les informations que vous transmettrez resteront confidentielles.
Pour rappel, vous pouvez-vous inscrire vous-même, ou un proche, un voisin, un ami qui serait fragile et/ou isolé.

