Le Téléthon aura lieu les 4 et 5 décembre. Pour poursuivre l’effort et avancer sur le combat contre la maladie, on se mobilise en donnant les moyens à l’AFMTéléthon.

A Montferrier-sur-Lez, 3 urnes pour les dons ont été déposées chez le boucher Adrien Fluxench, à la pharmacie et à la Mairie.

En raison du contexte sanitaire exceptionnel que nous traversons, de nombreuses associations de la commune ne peuvent pas se mobiliser. Toutefois, 2 associations seront au rendez-vous :

• l’association du foot ESCM en organisant des défis Foot. Les enfants adhérents au club se relaieront avec des jongles. A voir prochainement en vidéo sur la page facebook ESCM.
  • l’association Ecole de musique la Lyre avec l’opération Téléthon 2020 confiné à découvrir en vidéo.

Les dons peuvent également s ‘effectuer en ligne ici : Donner pour le Téléthon et les promesses de don sont enregistrées au 36 37.

Ici vous pouvez télécharger Téléthon 2020 Brochure de campagne