Bienvenue à Montferrier !

Comme chaque année, la commune de Montferrier-sur-Lez organise sa cérémonie d’accueil des nouveaux arrivants. Elle se déroulera le samedi 7 octobre prochain à 11h en Mairie.

Afin de plonger les nouveaux Montferrierains dans le cœur de la vie du village, il est proposé cette année d’effectuer une petite visite guidée dans les ruelles du cœur de village, qui passera par les terrasses du château.

Ainsi le centre du village n’aura plus de secrets pour les nouveaux arrivants qui pourront en profiter pleinement pour déambuler dans les ruelles du centre, découvrir les secrets de l’ancien château et en apprendre plus sur ce qu’était Montferrier quelques siècles en arrière.

Une cérémonie atypique, pour un village qui l’est tout autant ! Ce moment sera clôturé par un apéritif en présence des Élus et des Présidents d’Association.

Si vous êtes arrivés récemment sur la commune (depuis janvier 2022), n’hésitez pas à vous faire connaître auprès de la Mairie : 04.67.59.81.34 ou accueil@ville-montferrier-sur-lez.fr

Le rendez-vous est donné le samedi 7 octobre à 11h devant la Mairie.