Les périodes de chasse sont fixées par la Préfecture pour le département de l’Hérault (cf Arrêté Préfectoral N°DDTM34-05-12985).

Pour la saison 2022/2023, l’ouverture générale est du 11 septembre 2022 au 28 février 2023 inclus. L’ouverture au petit gibier est traditionnellement décalée après les vendanges, généralement le premier dimanche d’octobre. En fonction des impératifs de bonne gestion cynégétique pour certaines espèces et sur dérogation préfectorale, les dates peuvent être décalées (par exemple à partir du 1er juin et jusqu’au 31 mars pour le sanglier)

Par arrêté préfectoral, la chasse au sanglier en battue est prolongée jusqu’au 31 mars 2023

La chasse est ouverte les jours suivants :

Les battues au grand gibier font l’objet d’informations spécifiques directement sur le terrain (panneaux). Pour les battues exceptionnelles, une information peut être fournie 1 ou 2 jours avant en mairie. Pour des raisons évidentes de sécurité (tir à balle) nous demandons aux promeneurs et VTTistes d’éviter le secteur concerné pendant la durée de la battue.

CONTACTS

Président                                                         Jean-Noël Marien                           06 35 51 59 38

Responsable petit gibier :                          Pierre Lalot                                      06 03 57 08 65

Responsable grand gibier (diane) :          Lionel Itier                                       06 80 56 04 24