ANALYSE DES BESOINS SOCIAUX

L’accompagnement social est un des piliers essentiels de nos politiques publiques.

À ce titre, au-delà de la stricte obligation réglementaire, l’analyse des besoins sociaux concourt à la recherche de solutions adaptées et permet le bien vivre ensemble au sein de la commune.

C’est avec cette ambition et cette volonté, que le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de Montferrier sur Lez s’engage dans la démarche afin d’adapter ses actions aux besoins des habitants.

Ce questionnaire doit être rempli avant le 30 mars 2023 et déposé soit en Mairie soit à la Boucherie (Rue des Grèses) soit chez Claudette (Montée des Picadous) :

Cliquez ici

Votre participation est essentielle à la réussite de cette analyse et nous vous remercions du temps que vous consacrerez à y répondre.

Mme le Maire de Montferrier sur Lez                                  Mme la Vice-Présidente du CCAS

Brigitte DEVOISSELLE                                                            Marie-Hélène CABAS