Cette manifestation organisée par la municipalité avec son service technique, a connu une très bonne fréquentation et ce avec la mise en place du pass sanitaire. Plus de 400 personnes sont venues à la rencontre du milieu associatif sur la Place des Grèses. De nombreuses activités étaient présentes, pour tous les âges.

Cette année, la municipalité a souhaité soutenir ces acteurs essentiels du bien-vivre à Montferrier-sur-Lez.

Un nouveau support a été édité et distribué aux visiteurs : le Guide des associations. Ce nouveau guide a été porté par Mme LAGRIFFOL, élue en charge des relations avec les associations et la commission Communication. On y retrouve toutes les activités avec coordonnées, présentation et photos.

Mme le Maire Brigitte Devoisselle et les élus ont offert le verre de l’amitié. Ce moment de partage fut animé par des chants de gospel d’une association du village.

Les photos ont été envoyées par les associations et M.Magnier( correspondant Midi Libre)