Samedi 18 et Dimanche 19 septembre, le village de Montferrier-sur-Lez se met sur son 31 pour accueillir les Journées du Patrimoine.

Top départ du week-end ; place aux habitants bénévoles, enfants et associations  du village qui se retroussent les manches toute la matinée afin de nettoyer les rues et les chemins ! Objectif propreté tous azimuts avant le lancement de l’Opération de valorisation des atouts historiques de la commune.

Rassemblement pour départ : place des Aigueillères à 9h, samedi 18.

Nous partagerons un apéritif au retour en fin de matinée.

Désormais prêts à profiter des 15 sites méconnus, partez à la découverte de ces trésors au fil du parcours historique qui se dévoilera lors des visites commentées par le groupe Patrimoine.

Dès le samedi après-midi à 14h30 et 16h, puis le dimanche à 10h, 14h30 et 16h.

Nous vous invitons à vous inscrire : patrimoine@ville-montferrier-sur-lez.fr.

Nous vous retrouverons pour le départ des visites Place des Grèses avec des rafraîchissements en fin de parcours. Inscrivez vous nombreux, des animations agrémenteront la balade d’un village riche d’une histoire depuis le Moyen Age.