Les périodes et jours d’ouverture de la chasse ainsi que des informations utiles figurent sur le site de la commune, à la rubrique « associations ».

Pour la saison 2021/2022, l’ouverture générale est du 12 septembre 21021 au 28 février 2022 inclus. L’ouverture au petit gibier est traditionnellement décalée après les vendanges, souvent le premier dimanche d’octobre.

En fonction des impératifs de bonne gestion cynégétique pour certaines espèces et sur dérogation préfectorale, les dates peuvent être décalées (par exemple à partir du 1er juin pour le sanglier, jusqu’à fin mars pour le renard)

La chasse est ouverte les jours suivants :

Les battues au grand gibier font également l’objet d’informations spécifiques directement sur le terrain (panneaux). Dans la mesure du possible une information peut être fournie 1 ou 2 jours avant en mairie.